lundi 24 septembre 2007

Moustic Air Force

C'était une nuit parfaitement ordinaire, les lumières se sont éteintes sur b3ayaland, et tout allait pour le mieux jusqu'à ce que...


On les entendait venir de loin, regroupé en trois ou quatre prêts à lancer l'assaut...le bruit des moteurs s'approchait de plus en plus...bZzZzZz... Premier parti en repérage des lieux, repartit aussi rapidement qu'il fut venu: un magistral vol piqué au dessus de notre nez: première provocation des forces ennemies... Ensuite rapplique le reste de la troupe: BZZZZzzBzzZZZzbZzZZZ.... Plongé dans un sommeil encore léger: je me lève un oeil moitié fermé moitié ouvert (selon que vous voyez un verre moité vide ou moitié plein!), le regard complètement vide, éblouie par la lumière de la veilleuse, les cheveux faisant leur propre bataille, le corps de quelques mèches dépassant par ci par la, armé d'un coussin, je scrute le ciel, mes radars ne captent rien, je replonge dans le même sommeil jusqu'à ce que la troupe rapplique encore. cette fois on ne daigne plus se lever, Troyes se rend... Tout deux savons que batailles après batailles, l'aviation aura notre sang coûte que coûte, mais tout deux savons que bataille après bataille j'aurais leur peau: et vlan coup du coussin sur le mur blanc: un mémorial de sang se dresse tout aussitôt commémorant ma brillante victoire, celle du Bien contre le Mal...

3 commentaires:

Hamz'us a dit…

Faîtes l'amour pas la guerre!! peace and love man rappelle toi! XD
(entre parenthèses (comme le signalent les parenthèses :P) les moustiques eux aussi ont eu leur rentrée, et en force même).

Anonyme a dit…

la bataille de troy compar� � un coup de coussin sur une mouche: Achile aurait de quoi remuer ds son tambeau lol! na vrm vrm exellent mon cher ami; jadore te lire; tjr aussi de suspens et un zeste dhumour!

Ettounsia a dit…

Rha la guerre contre les moustiques XD ... ca n'en fini jamais! ... mais nous gagnerons un jour, j'y croit! :P

PS: mdr hamz'us les parenthese signalent que c'est entre parenthese comme tu dit po besoin de preciser XD

 
Top Blogs de Tunisie