dimanche 23 septembre 2007

Je rêve...


Il m'arrive parfois, pendant mes heures perdues ou mes heures d'activité intense, de rêver... Ainsi je rêve d'une école où les cours ne commencent qu'à 9h, je rêve de cette même école où nous ne serions pas obligés d'assister au lever du drapeau... Je rêve d'une ambiance tout à fait saine, d'une amitié sans faille, sans arrière pensée...Je rêve d'un cours où l'on ne dormirait pas...Je rêve de la disparition des tabous...Je rêve de ne pas avoir de devoirs à faire à la maison...Je rêve d'un régime où seules les activités en classe suffisent à la formation d'élèves motivés, frais et dispos. Je rêve d'une École modèle...

Et malheureusement: je rêve...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tro bo texte!! ba3bou3us on rêve tous de ça et plus meme!!
bnne continuation pr tn blog!!! il est trop bien.mayla

Hamz'us a dit…

"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui."
Ton article me rappelle une parodie de chanson faite par un ami. je la posterai sur mon blog s'il est d'accord
(voilà je profite pour me faire de la pub moi aussi :P)

Anonyme a dit…

Wa7dek yé b3ayya =)
Je suis d'accord pour tout sauf pour le lever du drapeau. Personnellement, j'aime arriver à tant pour y assister et écouter les mots poétiques de notre Belgésem national chatouiller mon patriotisme ^^

Au plaisir de te lire :)

 
Top Blogs de Tunisie