lundi 3 septembre 2007

Lettre aux premieres...

Je me souviens, non sans une petite émotion, de ce brumeux et nuageux mois de septembre 2006...Bien que maussade, ce mois symbolisait l'entrée au monde des "grands" , celui du cercle fermè des lycéens... Nouveaux amis, nouveaux grands frères, nouvelles cousines, tout est passè par ce grisâtre septembre...

Mes craintes, mes espoirs, mes rêves, mes surprises, tous y passèrent...C'était en quelques sortes la petite page blanche qui précèderait un nouveau chapitre de ma vie. De cette expérience, je suis sorti plus fort, plus réaliste, et toujours aussi plein d'ambitions...

C'est ainsi, qu'à tous les premières, Je souhaite un excellant mois de septembre.Je tiens à ce sujet, à apaiser certaines de leur craintes qu'ils peuvent avoir a affronter avant ce cap difficile, ce n'est qu'une petite tempête avant le calme de l'océan!

Je me souviens aussi de ces fous rire qu'on a eu en compagnie d'amir, d'antous et de chak'! Du premier contact avec notre fameux prof de physique, de la première fois où nous nous sommes hasardès à rester dans une salle seuls, où nous sommes sortis en classe...où....où....

SOUVENEZ VOUS EN!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah mon blidrkik préféré ... je m'en souviens parfaitement moi aussi *_* yè 7asra ...
Pour moi qui m'apprête à entamer ma dernière année c'est un tout autre sentiment ... la nostalgie qui tue :P

Bref, bienvenue à tous les nouveaux pilotins.
Un conseil: buvez tout ce que vous offre ce lycée jusqu'à la lie ... ne prêtez jamais oreille au mauvaises langues ... vous êtes dans lycée hors du commun ("Le meilleur lycée d'Afrique", pour citer Mr Klila, un ancien prof de maths) ... profitez, profitez, profitez ... fructifiez chaque seconde ... puisez du savoir encyclopédique de nos professeurs tant aimés et puis n'hésitez pas à enfreindre les règles les de l'administration (c'est fait pour), du moment que c'est fait dans les règles de l'art, des bonnes manières et du civisme.

ÔOoyez pilotins souriez!

 
Top Blogs de Tunisie