mercredi 31 décembre 2008

Bilan

Que me faudra-t-il retenir de l'année 2008?

C'est une question que l'on aime bien se poser en fin d'année. Je n'évoquerai pour ma part que des évènements personnels, et laisserai aux médias le soin de voir et revoir l'actualité mondiale de ces trois cents soixante cinq derniers jours.

Et bien en Janvier ce fut le nouveau téléphone portable, en Février mon premier 15 de moyenne, en Mars l'opération effectuée sur mon sinus, en Avril le départ de mon frère pour passer deux ans à Paris, en Mai, la fracture de mon bras, en Juin mes premiers cours d'espagnol et les fiançailles de mon frère, en Juillet l'achat de la nouvelle Xbox, en Aout le départ en Angleterre, en Septembre la rentrée en plein Ramadan, en Octobre les fantastiques cadeaux qu'on me fit pour mon anniversaire, en Novembre le voyage au Parlement Européen, et en Décembre sans doute ce sera cette conférence de presse au siège de la délégation européenne.

La question alors, qui se pose: que dois-je attendre de 2009? Une seule idée domine toutes les autres, un seul rendez vous me vient à l'esprit: Septembre 2009 et l'objectif bac avec.

Voilà donc, cette année 2008 n'a pas été si mauvaise en fin de compte, certes je ne vous ai pas tout dit, j'ai peut être omis des évènements très importants, mais vous n'êtes pas obligés de tout savoir ;)

3 commentaires:

Hamz'us a dit…

la vente de ta Wii!! :)

b3aya a dit…

oui :P
Mais fallait choisir un événement :P

Anonyme a dit…

Une année mouvmentée XD !!
plein d'bonheur pr 2009 S.
bises :)

 
Top Blogs de Tunisie