dimanche 23 décembre 2007

Intouchables hredes!

J'ai été surpris du nombre de réactions quant à mon article sur le Hard Rock! Assailli de toute part par les metalleux en tout genre, ils affirment que cette musique est bien un art à part entière.
Tout ceci confirme l'énorme engouement des jeunes pour cette "musique". Pourquoi? Comment? Qu'est ce qui explique le succès de cette musique et pas une autre. Aucune idée.

PS :) Je demande en outre pardon à tout ceux que j'ai pu "offenser" en me moquant de ces minis Satans sur scène! hélas, je n'ai toujours pas changè d'avis sur la question! A vous les studios!

5 commentaires:

hridiS a dit…

@proprio : Metal et satanisme, 2 choses totalement differentes :)
lesson 2 !
PS: si t'arrete pas de faire des articles basé sur des prejugés je crois bien que t'aura en premier lieu affaire a moi (c'est pas des menaces mais bon faut bien être informer de qqchose avant d'ecrire un article dessus ) :)

b3aya a dit…

c pa des prejuges :P
je me suis farci une heure ou plus de ce concert, jC de koi jparl wik

secondo: satan CT une metaphore tres cher! j'entendais par la la voix grave, un peu comme celles des monstres dans les films, je suis dsl mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dedans :P

cordialement :P

hridiS a dit…

@ba3ay : beuh chacun son art, et puis t'est pas vnue le 2eme jours (le jour de l'apparition sur scnéne de white creek, armagedon, hiv & Jouini) ce qui fait que ta raté le vrai coté artistique du metal (sans me venter :P) et parle pas de satan sur ton blog on va te traiter de satanique et tu passera quelques jours a l'ombre histoire de te "LAVAGER" (oui jinsiste sur lavager pas laver :p) le cervo :P

Hamz'us a dit…

Tu as compris mnt pk j'ai pas posté de coms sur l'autre post? Bah oui, je m'suis dit les hrédess s'en chargeront!
mwa particulièrement j'm ce genre, c celui ke j'écoute le plus jcrwa, et c pa seulment paske le rythme et la voix "harsh" me plaisent, mais j'm aussi les paroles et les thèmes abordées, ça change un peu de Yves Larock ki veut voler au dessus de l'arc en ciel.. très haut :P
Voilà, mon mot est dit, paix à vous!

Anonyme a dit…

quote ba3aya:" je suis dsl mais je ne vois pas ce qu'il y a d'artistique dedans "
Tout est relatif, ta defintion de ce qui est artistique n'est pas forcement la meme que celle des hredess.

 
Top Blogs de Tunisie