mardi 3 juillet 2007

british or not british?

voila mes chers internautes! hier j'étais allé sillonner la ville à la recherche d'un cours de langue quel qu'il soit: anglais britanique, americain, espagnol (olèèè! :P)...bref j'ai fait un pti peu le tour de tt lmonde: amideast, cervantes, british...m'ayant pris un peu en retard je ne trouvai pas de place dans les deux premiers, quant au troisieme, on me proposa des cours a 8h30, non mais sans blagues :P

je dus donc revenir à la maison, sans cours. Et c'est exactement à ce moment là que commencent les problèmes :P maman et mon frere ont approuvè mon choix, mais papa, je vous raconte pas.....Pendant le dèjeuner, il m'a fait la crise "taurai pa du, et alors te lever tres tot, tu auras aout pour te reposer..." bref, cela a empoisonne gravement nos relations et nous traversons actuellement la guerre froide :P aujourd'hui encore, quand il est rentree et m'a trouV devant le pc c'etait genre "si t'etais entrain de faire de l'anglais, ca aurait ete mieu non" et là j'ai repondu sèchement "non"...

voila, j'ai fait un choix hier, je ne le regrette pas une seconde même si je me pose parfois la question "est ce que j'ai bien fait?". NON, je ne cèderai pas, je me cramponne à mon choix quoiuqu'on me dise...A vous maintenant de parler....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

8h30?!! :P a cette heure, je serai a ma quatrieme du someil :P

Anonyme a dit…

excellant interview!!!
bravo à Ramzi kom à slouma!!
DRAWI JTADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

 
Top Blogs de Tunisie