mardi 24 juillet 2007

TROP C'EST TROP

Il est temps d'agir pour une blogosphère "LIGHT"


Mes chers lecteurs,
J'ai décidé aujourd'hui de pousser un grand coup de gueule face à l'invasion incessante des blogs trop gras, impossible a digérer et qui de surcroît polluent notre blogosphère.

Je pousse un ÉNORME coup de gueule contre ces blogs où on ne fait que mettre des photos vues ailleurs, des images que tout le monde pêche dans des sites, des usines à polluer devrais-je dire. est passée l'originalité? L'inventivité? L'utilité même d'un blog...

Je pousse un GIGANTESQUE coup de gueule contre ces blogs où les seuls écritures se résument à des commentaires insignifiants et futiles, où l'auteur ne daigne nous laisser comme texte que des formules inventées, mâchées, mastiquées, digérées (si elle sont digestible) par d'autres. Le bloggeur n'est devenu qu'un oisillon et a réduit ses lecteurs (s'il y a quelque chose à lire) à des enfants au zoo.

IL EST TEMPS QUE LE BLOGGEUR VOLE DE SES PROPRES AILES!

N'ayez pas peur d'écrire, de rédiger, racontez tout ce qui vous touche: parce qu'entre un blog et un album photo, la différence est flagrante...
N'oubliez pas aussi que ce ne sont pas les commentaires qui font un blog, mais un blog qui fait les commentaires!!


ENSEMBLE POUR UNE BLOGOSPHERE LIGHT


8 commentaires:

Anonyme a dit…

lu
ya slim chui désolé mai jcroi ke linvasion des blogs continu

b3aya a dit…

ce n'est pas une raison pour arreter, au contraire une motivation pour continuer!!

Anonyme a dit…

c'est vrai ce ke tu dis b3aya, ya des blog ki m'emmerdent a mort; nan seulement par le contenu (péché sur google) mé o6 par la Dko. pttr kil devraient créer une association "les blogger anonymes" pr aider ces gens et les débarasser de cette manie ke dencrasser le web avec leur futilités.
voila

b3aya a dit…

hihihi j'aime bien les "bloggeurs anonymes" :P
bon ben alors faudra nous aider, pske C un pti peu la responsabilite de ts. je propoz de ne mettre qu'un seul commentaire dans ces blogs ou on expliquera notre profond desaccord avec celui ci genre "je blogue contre les blogs gras tels que le votre" ou un truc du genre

Anonyme a dit…

c une bonne ID le commentaire mais il ns fodra D kamikaz pr entrer ds les blogs gras!

b3aya a dit…

on le sera ts!

Anonyme a dit…

G o6 une otre ID a utilizé en paralléle avec le truc D commentér: si on faisait un blog et il y ora just une list D blog "light", celui ki vizit un blog é ki le trouv light n'a ka posté son lien comme commentair sur notre blog, une ékip de volontairs vizitra le blog et le mettra ds la list sil le mérite. bien sur il fo de la pub, on pe mettr un msg perso sur msn genre:"poster les liens vers vos blog favoris et jeter un cp d'euil sur ceux des otr sur http://..".
qu'en dite vs? b3aya jte fré un signe sur msn jtiens a garder mon identité secrét :p

Anonyme a dit…

slouma, sincerment ten pense koi du mien??????

 
Top Blogs de Tunisie