vendredi 27 juillet 2007

On en redemanderait presque...

EL MENZAH 6 (BP)- En marge du festival international de Carthage, s'est tenu aujourd'hui une manifestation culturelle de haut niveau un peu partout dans les points de vente des tickets. Notre envoyé spécial a suivi une représentation au point de vente d'El menzah6.

Organise par L'institut National de la Queue et du Non Respect
d'Autrui (I.N.Q.N.A), mais aussi par le Haut Comité de la Mauvaise Gestion (H.C.M.G), cette manifestation nous a surpris par son sérieux et sa rigueur pour la réalisation d'un spectacle qui est dans l'optique des des institutions, fleuron de notre administration.

Le spectacle, qui devait commencer a 9h, avait en
réalité pris le départ dès 7h du matin pour certains. Excès de zèle sans doute de la part de nos organisateurs, la représentation, faute de commencer en retard avait deux heures d'avance. Ainsi, plusieurs centaines de spectateurs avait pris place tôt le matin pour praire part à ce spectacle.

Parrainé par le Conseil Supérieur de la
Nervosité (C.S.N), sponsorise par Nescafé et Marlboro, le show nomme "Attente pour un ticket de Gad", débordait de réalisme: petites bagarres par ci par la, petites touches d'humour (certes noir) parsemés, et même quelques resquilleurs. Mais le clou du spectacle ce fut quand les billets vinrent à manquer, suivie d'une merveilleuse pagaille.
Ce retour aux origines, à notre identité national ne nous a fait que du bien, on en redemanderait presque!

Nous nous devons ainsi de
féliciter les administrations citées plus haut, et espérons que le reste de l'administration tunisienne s'arme d'autant de sérieux et de conscience professionnelle. Espérons du reste que le spectacle, le vrai, celui de Gad, soit à la hauteur de nos attentes....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attan de voir la pagaille pour les chaises le jour J, l'amphitheatre redeviendra ce kil était: une arene pr les gladiateurs!

 
Top Blogs de Tunisie