jeudi 3 juillet 2008

Moustique


Lorsqu'il fait chaud, qu'on a le bras cassé et une sinusite pardessus le marché qui vous interdit d'allumer la clim, on passe généralement ses nuits à penser à tout et à n'importe quoi. C'est alors que je me suis posé cette question, existentielle dira mon ami Besbes, et terriblement profonde:
Les moustiques sont ils cons?

Imaginez. Ces bestioles emmerdent l'humanité à peu près depuis son existence, soit un bon paquet de milliers d'années. Déjà depuis le temps, elles n'ont pas tellement évolué.... Avançons. Nous sommes en 3000 av JC. L'homme commence à fabriquer du verre. Si j'ai bien suivi mes cours de maths, cela fait au moins Cinq Milles ans déjà! (les plus précis crieront! Honte à toi cela fait 5008 ans :O). Cette espèce, depuis cinq mille ans trouve encore le moyen, aujourd'hui en l'an 2008, pour se fracasser la gueule une soirée entière à vouloir passer à travers la fenêtre. C'est incroyable que l'on soit si con :P

Il est vrai, je vous le concède, sa taille, et donc la taille de son cerveau, terriblement réduite permet de stocker un nombre réduit de neurones. D'accord, mais si on suit votre théorie, les éléphants devraient construire des gratte ciel et trouver une solution au problème du réchauffement climatique au lieu d'ingurgiter des plantes à longueur de journée devant des mômes surexcités!
Bref, à vous de voir!

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Ouais, pas con l'idée de passer tout l'été dans une bouteille "Frigoverre" !

Anonyme a dit…

-_-...xD

Anonyme a dit…

moi je dirai que si les moustiques sont cons, nous sommes plus cons qu'eux parce que malgrès tout ce qu'on fait pour les en empêcher, ils trouvent le moyen de nous piquer !!

Anonyme a dit…

Réponse scientifique quant à la connassité des moustiques:
Je pense que le moustique,insecte de très grande notoriété et de rôle fondamental en notre cher pays qu'est la Tunisie, a des yeux trop peu développés(noir et blanc uniquement)si bien qu'il n'arrive pas à voir le verre et entre gentiment en collision avec alors qu'il pensait s'envoler vers d'autres cieux..J'espère avoir apporté une explication satisfaisante du phénomène tant incompris! Bonne navigation dans ce merveilleux blog :D

Anonyme a dit…

etant membre de lassociation pro-moustiques;je candamne cet article disrciminatoire et je vs attaque pr diffamation devant un tibunal!!

eh oui;: ya d gens aussi con que les moustiques! lol

 
Top Blogs de Tunisie