Observation extraterrestre sur des habitants intra-terrestre.
D'après nos récentes études il apparait que les êtres vivants de type "humain" (appellation terrestre), de sous espèce "tunisienne" (appellation terrestre) seraient actuellement en période de chaleur.
En effet, ces derniers aiment particulièrement la reproduction (ou plus précisément l'acte la précédant appelé communément "mariage") durant la saison chaude de l'année (période recouvrant 365 rotations de leur planète).
Le mâle s'en va, accompagné de tous ceux avec lesquels il partage un certain pourcentage de gênes (appelés "famille"), au territoire de la femelle. Le mâle appelé "père" (en commun 50% des gênes) émet des signaux vocaux qui signifient au "père" de la femelle, le désir de voire leurs "enfants" (les deux protagonistes dans ce cas) s'unir pour reproduire l'espèce. On est généralement favorable à cette demande. Les deux tribus, en signe de paix, s'embrassent (mise de salive sur la partie frontale-inférieure gauche et droite de l'autre, symbole de l'acte non encore identifié) acommpagné de cris de guerre de la race humaine "apache "(youyous, "tzaghrita") La parade amoureuse n'est cependant pas terminé. Les deux "familles" se rencontrent de nouveaux, mais mêlant cette fois ci même des individus avec lesquels ils ne partagent qu'un pourcentage négligeable de gênes, appelés "amis" ou encore "famille éloignée".
Le mâle, pour impressionner la femelle, se charge de "payer" (donner du pouvoir de troc, cf:Argent, la notion Humaine par Dolar McEuro) un territoire pour passer la nuit. Il "engage" (=paye) un groupe d'humains "3awweda" qui se chargeront de "chanter" (émettre des sons nuisibles à l'oreille, à forte intensité. Il semblerait que plus les "invités" [composés de l'ensemble famille et famille éloignée] crispent le visage à l'écoute de ces sons mieux c'est. La perdurence de cette tradition échappe encore à nos scientifiques). Le mâle offre aussi aux invités des proies pré-chassés: crevettes, saumon, fruits secs...
Pour montrer sa force et sa légitimité sur la femmelle, le mâle, contrairement aux autres espèces terresstre ne se bat pas contre les autres (du moins pas à ce stade). Il montre à tous son potentiel avec une pléiade d'objets qui refléchissent fortement la lumière (appellés "bijoux"). Quelques heures avant que le soleil ne se lève, les invités partent, (dans un état souvent lamentable dû principalement à la consommation d'alcools en tous genre, mais aussi à la 3awweda.)
La suite de la soirée reste obscure. Il semblerait que le mâle emmène sa femelle dans un territoire restreint appelé "chambre d'hôtel". Leur activité reste cependant un mystère pour nos scientifiques ;)
Professeur E.T Alien
Responsable à l'Observatoire Inter-Galactique (OIG)
Section Terre.
Responsable à l'Observatoire Inter-Galactique (OIG)
Section Terre.
2 commentaires:
Trés bonne approche , et imagination extraordinaire , mais il nous manque un peu de mise en scene des photos des especes qui seront presents lors de la dite ceremonie de marige avec lesquels ils portent peu de tissus dites soirées pour montrer , de la viande blanche (chaire ) et ainsi de suite
merci
très amusant comme article! bravo Pr Alien. Prix Nobel Q213d assuré!
Enregistrer un commentaire