mardi 6 novembre 2007

Tour du monde des blogs!


Mes chers lecteurs (encore une fois si votre existence est prouvée :P), Je voudrais vous emmener avec moi dans un petit tour autour de la blogosphère tunisienne! Vous l'aurez devinè, je ne vous emmènerez pas visiter n'importe quel blog, cela sont triés sur le volet, "light" pour reprendre un terme précédemment utilisé.

Ce petit voyage nous emmène dans un blog qui m'a réellement surpris. Il est la preuve vivante (enfin vivante...bref :D) que tous les skyblog ne se ressemblent pas! mimi2690.skyblog.com vous touchera par la sensibilité de son auteur! On y parle de tout, et rien n'est tabou! Le ton ironique est toujours là pour frapper la où ça fait mal! bref des critiques comme on les aime!

N'hésitez pas à transplaner jusqu'au blog (vous excuserez mon surplus de vocabulaire liée à la magie, je suis entrain de lire H. Potter!), la magie commence!

Aucun commentaire:

 
Top Blogs de Tunisie