vendredi 9 novembre 2007

Cohabitation



Il était quasiment quinze heures de l'après midi. Il ne faisait pas spécialement froid ce 8 Novembre 2007. Et pourtant je frissonnais un petit peu à l'entrée de la salle. J'appréhendais ce moment où je devrais m'allonger sur le canapé vert, les yeux rivés vert la lumière blanche au dessus (était ce la Mort cette lumière? :P). J'avais pensé un instant à mon testament: en cas de non retour, j'aurais légué à mon frère ma chambre.

Et pourtant, la main tremblotante je tenais silencieusement le petit aspirateur à salive jusqu'à n'en plus sentir mes lèvres tellement elle étaient sèches! Je le sentais, petit à petit, se poser sur chaque dent, lentement, vicieusement. Je le sentais, froid il me conquit à petits feux. Et lorsque je pris le miroir entre les mains, je vis enfin la tête de mon envahisseur: deux ans qu'on passera ensemble...

3 commentaires:

Hamz'us a dit…

"B3aya aux b3ayens, les étrangers out!" :P
ton article me rappelle un peu stargate avec leur vers qui penètrent le corp humain pour le controler :P

b3aya a dit…

bien dit hamza! "b3aya aux b3ayens" :P

Ettounsia a dit…

youhouuu!! Ba3aya lines enfin operationnel! chpeu utiliser la voie ferrée? XD

 
Top Blogs de Tunisie