samedi 17 novembre 2007

La mauvaise serie

B3aya: "Je reste confiant"



Décidément rien ne va au sein de notre équipe. Les journées s'enchainent et se ressemblent pour l'entraineur b3aya. Après une lourde défaite (13.75) à domicile en Français, une humiliation face à l'histoire (10) et quelques résultats moyens face à l'informatique (18.5) et face à la technologie (16.25), nous avons décidé de contacter l'entraineur, Mr b3aya.

MBR: Mr b3aya, qu'est ce qui ne va pas dans votre équipe?
B3aya: "Il est vrai que nous avons un début de saison laborieux, face à des formations pas forcément difficiles, mais les premiers matchs ne sont pas les plus significatifs, mes jeunes poulains sont encore en rodage."
MBR: Quand vous dites "début", on arrive pas à vous suivre, nous sommes quand même aux portes des matchs de synthèse...
B3aya: "j'admets que nous avons un léger retard, mais croyez moi le sort s'acharne contre nous: nous contestons plusieurs corrections injustes"

MBR: Très bien, et en ce qui concerne les préparations ?
B3aya: " Tout est parfaitement normal. Nous accomplissons nos préparatifs avec la recette qui a fait notre succès la saison passè, n'aurait été quelques déconvenues au niveau de l'arbitrage, mais je reste confiant!"

MBR: dernière question, pensez vous atteindre les objectifs de la saison?
B3aya: " Je ne veux pas tomber dans le pessimisme ni dans le tragique, mais je pense, du moins pour cette première partie du championnat, que ce sera difficile. Biensur, comme nous avons eu de mauvaises surprise jusque là, nous pouvons en avoir des bonnes. Mais je ne cesserais de le répéter, j'ai confiance en mes joueurs!"

MBR: merci Mr b3aya!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore!(pr changer)
moi je conseillré a tes ptit boubou de pa baissr le nivo et pui mm si cette saison n'est pa des plus prometeuse il en reste 2 et ton equipe maintient son haut niveau tkt ;)

Hamz'us a dit…

c'est vrai que chez nous l'arbitrage est catastrophique mais bon, on ne peut rien y faire, alors songeons plutot à ce qu'on peut changer..
songeons? non songe tout seul moi ça fait 4ans que je songe :P
PS: kan tora trouvé la formation gagnante tu me diras!

 
Top Blogs de Tunisie