A 10h sonnait la cloche du prestigieux Lycée Pilote de l'Ariana annonçant la récrée matinale. Perplexes, hésitant entre fuir les 2h de physiques ou rester et courir le risque d'arriver tard au match, Dj El GhOol et moi nous sommes mis à la quête de la réponse. Et pour la première fois, la toute première fois, (oui vous lisez bien chers internautes) nous prîmes la première option: je donnai le registre à la vice chef de classe et sortit à la deuxième sonnerie.
Toujours sous le choc, regrettant presque le choix, nous attendîmes El Wiss jusqu'à 11:00, et ce n'est que vers 11:57 que nous avions pris la route...
Dj GhOol fidèle à sa réputation d'excellent spectateur enflamma la route avec ses chansons, brandissant haut le drapeau (qui n'était qu'un T- shirt :P) du CSS!
Nous avons gagnè le stade Thibault Miri (Taieb M'hri, je sait elle est nulle la blague ...) aux environs de 17h. Et première déception: le Dj dut se résoudre à aller dans la partie "chaise", alors que nous avions pris le chemin du "virage". Qu'à cela ne tienne, la bonne ambiance continue! Belle dakhla, entrée des joueurs, match monotone, but et campione!!
La suite de la soirée, c'est avec l'infatigable El GhOol que nous l'avons continuée. Chantant, sautant de toute part dans un centre ville plein à craquer, il a montrè toute l'étendue de son talent jusqu'à ce que l'infaisable se produit: un malfrat, un vaurien, un imbécile tenta de lui prendre le téléphone de force: résultat le téléphone est bien la, mais l'afficheur est bousillè...
Visiblement refroidi, on rentra ce soir la, tous fatigués.
Réveil à 8h30, départ vers 10h et arrivè aux environs de 15:27. Entre temps, c'est une ambiance bon enfant dans la voiture, dans la station service ( le mec enferme que abdallah va lui apporter la baguette, tu me comprendra el ghOol :P) et durant toute la route. A rééditer!