jeudi 1 janvier 2009

Euromed Scola


Cliquez sur l'image pour la voire en grand :)

10 commentaires:

Hannibal a dit…

bonjour:) je présume que vous avez participé à ce voyage. En fait j'en sais personnellement quelque chose;)

b3aya a dit…

vous avez l'air assez fort en devinettes :P oui j'y ai participe!

Que savez vous sur le voyage? :D

Hannibal a dit…

vous êtes khaled, marouen ou mohamed amine? ;p

b3aya a dit…

là t'es moins fort en devinettes :P

Je ne suis aucun d'entre eux ! :)
Moi c'est Selim!

Hamz'us a dit…

Hannaba3l fi 7ooooumétna :P:P:P

Hannibal a dit…

Ok;)Alors Si Selim kh...:)vous êtes lequel de trois jeunes hommes sur la tof? :))

b3aya a dit…

celui de droite pourquoi?

Hannibal a dit…

ne t'en fais pas:) c'est juste une question:))j'espère que l'expérience au Parlement européen était bénéfique et enrichissante pour toi:)

b3aya a dit…

ah oui extrêmement enrichissante :))


Comment tu sais tout ca? :D

Hannibal a dit…

ben désolé Selim, je peux pas te le dire ici:)

 
Top Blogs de Tunisie