dimanche 14 septembre 2008

Et oui c'est demain :(

Cette date, on l'avait entoure au marqueur rouge. On la voyait venir de loin tout l'été. Toute vicieuse qu'elle est, on l'entend ricaner dans son coin.

Le matin; lorsqu'on se lève, que l'on voit un filet de rayons pénétrer de par les persiennes, on regarde le soleil: "tu es là toi?" à la manière d'un Jules Cesar parlant à Brutus...
Alors je ne peux m'empêcher de penser à l'été, à mon ex-bras cassé, aux fiançailles de mon frère, à mon ex-wii, à lenny, à george, à julia, à charlie, à sarah, à scott, aux voitures anglaises, aux feux anglais, à la marina de hamamet...

Heureusement, qu'avant de partir, l'été, tout aussi chaleureux que d'habitude, me promit de repasser l'an prochain, le temps des vacances :)

Bonne rentrée à tous :) (désolé si le mot "rentrée" choque quelques uns, mais il faut appeler un chat, un chat!)

2 commentaires:

david santos a dit…

Bonsoir.
Bonne postage.
Merci.

Ettounsia a dit…

mdr c qui ce david santos xD

anyway.. bonne rentrée a toi aussi ba3ayya =D

 
Top Blogs de Tunisie