jeudi 1 mai 2008

Foire du livre


Les statistiques diront ce qu'elles voudront sur le nombre de livres lus par les tunisiens (estimé à un seul par an), mais aujourd'hui la foire était pleine!

Les mauvaises langues diront que les tunisiens ne lisent pas forcément ce qu'ils achètent, mais bon le fait est bien là, cette foire est toujours un succès. Cette année, on a eu droit au (très intéressant :P) défilé des majorettes, jugé toujours à la mode par les organisateurs. Et c'est donc accompagné de cette musique tonitruante que j'entrai au Palais des foires. Je ne vous raconte pas le nombre de gens qu'ils y avaient: c'est encore plus impressionnant que le nombre de voitures!

Le contenu est assez intéressant pour cette édition, avec plus de 1000 exposants. Les livres religieux sont toujours aussi présents, mais d'autres grands noms sont de la partie, notamment Le Robert qui avait un stand pour lui seul. On notera au passage l'absence du stand El Moez, et l'apparition de quelques stands bizarres : que fait tunisie telecom au milieu de la foire du livre?

Bref si vous n'y êtes pas encore allé, c'est toujours interessant d'aller jeter un coup d'oeil, ne serait-ce que par curiosité!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

za77 ! des majorettes en pyjama ! comme quoi ( j'la met en veilleuz vo mieux)!!!!
g entendu dire que je c pa kel pays du " monde arabe" lisait 6min par en moyenne !
za77 ! comment vivre ss boukin ( mode intello )
autant en emporte le vent, harry potter, je vs aime <3<3<3

 
Top Blogs de Tunisie