vendredi 11 avril 2008

A moitie plein



Parce que tout n'est pas entièrement négatif, parce que dans toute chose il y a un côté positif, le bulletin est arrivé ce vendredi!


Je passerai outre, dans ce poste, mes notes en maths et en technologie. En revanche, je parlerai de ce miracle (car il s'agit bien d'un miracle!), tenez vous bien, accrochez vos ceintures, j'ai eu un 18 en sport! Incroyable, mais pourtant vrai! Je ne sais pas si c'est l'effet du réchauffement climatique ou d'une quelconque panne du système informatique, en tout cas, les faits sont là, je suis 8éme en sport
!

Autre prouesse (disons le comme ça) je suis arrivé parmi les dix premiers en physique malgré le 11.5 du contrôle. Comme quoi rien n'est impossible, même avoir un 16 de nouveau :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wé mé en att, le verre, si tu rgarde ke la moitié pleine, tu remplira jamé la moitié vide

 
Top Blogs de Tunisie