samedi 19 avril 2008

Dialogue

J'ai récemment visité un forum tunisien, et je n'ai pas pu m'empêcher de vous rassembler la fine fleur des participations, les meilleures perles, inestimables. C'est peut-être une tentative d'humour de ma part, mais de l'humour noir, tant ca chagrine pour l'avenir de la Tunisie...

"Notre vision nous AUTANT que jeunes" (elle c'est une espèce qui équivaut à peu près aux jeunes apparemment, allez chercher...)

"fonder un futur meilleur et lumineux" (je ne suis pas sur que ce soit écologique ça, un futur lumineux :P)

"il nous faut d'abord se rendre compte"

"en se montrant vigilant, labourieux," (il/elle doit être un/une fan du laboureur et ses enfants :P)

"une televison plus actif" (l'art de se contredire dans une phrase à 4 mots: UNE television ACTIF)

"on paye les impo de l'onas alors qu'on lapluie tombe tout s'arrete" (je me tais pour vous laisser apprécier)

"sinserment j aime bien un jour la tunisie viendra parmi les pays dèvoloppè " (Phrase extrêmement complexe, de l'art pur entre présent et futur...)

"plusieur et plusieur des tunisien" (ouais ouais y'en a beaucoup je vous assure)

"on paye encore les imos sont aucune resultat"
(toujours fâché avec les impôts lui!)

" en plus j aimp boien que notre ville fait plusieur voyage en tunisie"
(Le Prix Nobel de l'année, la ville qui voyage)

"sosietè nous encourage pour etre plus queltuvè"(je ne te le fais pas dire, il faut être cultivé!)


Ainsi s'achève ce petit voyage!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien sour é certin ke tounisi va dévénir un paysashge trop divlopé ! sa séra souper mouch normal !

 
Top Blogs de Tunisie