samedi 15 mars 2008

le 100eme!


C'est avec un grand plaisir, et une immense fierté que je vous écris mon 100éme article. Je voudrais vous remercier ,vous lecteurs (si si vous existez :O) , de venir parcourir mes pages de temps à autres, et puis comme on dit: pourvu que ça dure!

Bon, l'introduction faite, nous pouvons passer à autre chose!
Si je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ces temps ci, c'était parce que j'avais eu une semaine particulièrement fatigante mais pas moins intéressante! Outre les corrections, nous avons fait des répétitions pour une pièce de théâtre, cela m'a certes permis de sécher quelques cours, mais ça a été réelment éprouvant! Sans oublier le fameux Jeudi 13, où j'ai arrêté tous les pénaltys, pour permettre à mon équipe de gagner face aux 3émes! Et puis la célèbrissime vidéo de Chokri Samaka.
Mais l'évènement de cette semaine, c'était évidemment le Gala, qui ce trimestre avait un thème! Après moultes réunions et avis, c'est le style Bal qu'on a choisi! Un évènement qui marquera "Addawla assélimiya" :P

Voilà en gros comment je me porte, vous en saurez plus dans quelques temps!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le thème du gala était intéressant mais l'ambiance était franchement nulll .Je propose un bal masqué pour la prochaine fois!!!!!!!!!
Emna

 
Top Blogs de Tunisie