dimanche 23 mars 2008

Apres de bons et loyaux services

Pour quelques petits soucis techniques, j'ai dû aujourd'hui effacer mon tout premier compte MSN! Je me souviens que c'était Shkimoo qui me l'avait crée un 9 octobre 2004 (shkimoo à qui j'adresse un grand merci d'ailleurs :P). C'est à travers ce compte que j'ai découvert plein de monde sympa, que je me suis crée mon monde à moi! Je veux parler bien sur de Gaston, de FalfoulaForum, de Vanvana, mais aussi de touts mes contacts au lpa, tout ceux qui m'ont convaincu de rejoindre l'élite à savoir mehdito, gouta et ramzi! Et que serait mon ancien Blidrkik@hotmail.com si je ne parlais pas de ma génialissime cousine H@lloola! En fait, toute ma première année au lpa, je la dédie à ce compte.

Et puis ma deuxième année, mes nouveaux contacts, vinrent Mimi, Hamza, Caniicha..etc etc
Vous imaginez donc, que c'est avec une certaine émotion que je clique sur "Désactiver le compte" après quatre bonnes années de bons et loyaux services.
Alors Un grand merci à MSN, et surtout un grand Merci à vous!

PS: Bloquez le contact blidrkik@hotmail.com pour votre sécurité!

5 commentaires:

Hamz'us a dit…

je t'ai vu te connecter, puis te déconnecter +ieurs fois vers 15-16h, avec le surnom "summer ba3bou3us", c'était comme s'il convulsait..
Ah j'aurais du te parler une dernière fois sur ce compte avant kil ne meurt :P

Anonyme a dit…

Question débile : comment est-ce qu'on peut désactiver un compte msn?
Samia

Anonyme a dit…

c vrm émouvan
tt mé condoléance

b3aya a dit…

Ohh ma chere Samia, c'est pas une question debile du tout!
C'est même très compliqué à faire. J'ai galèré toute l'aprem pour le faire.
te decrire le shema direct à faire serait bien trop compliqué, mais je te donne une piste: clique sur "Aide" et tape "clôturer windows live messenger"

Anonyme a dit…

ayay j'aimerais pas que ca m'arrive a moi aussi :( perdre un autre si proche serait une lourde tâche à supporter .Toutes mes condéléances .J'espère que le nouveau compte t'apportera plus d'ami de joi de bonheur............!!!! ( je peux plus continuer ya tellement de truc à mentionner) que le 1er :D courage !!! Emna

 
Top Blogs de Tunisie