samedi 1 mars 2008

Debut de la compètition II


B3aya:"Avec le même courage"

B3ayaland (BP)- A quelques jours du début de la compétition, notre équipe de reporters est allé voir où on était les préparatifs de l'équipe.
Vraisemblablement préoccupé par la situation de l'ensemble qui n'est pour l'instant guère réconfortante, Mr b3aya a bien voulu répondre à quelques unes de nos questions:

MBK: Merci Mr B3aya de nous accorder de votre temps, Ô combien précieux!
B3aya: Je vous en prie, je vous remercie moi même pour l'intérêt que porte votre rédaction à notre équipe, et ne vous cache pas que nous vous lisons très régulièrement!

MBK: C'est un honneur Mr b3aya! Mais parlons de l'équipe à présent, comment est le moral des troupes?
B3aya: Il est vrai que notre situation ne nous met pas à l'aise avec nos contres-performances à la chaîne, mais mes joueurs ont la rage de vaincre, une envie de revanche.

MBK: Et comment se prépare l'ensemble pour la semaine prochaine?
B3aya: Nous avons regardés nos matchs passés au cours de séances vidéos, plus précisément ceux du FC Maths et AC Physique. Nous avons appris de nos erreurs, corrigè ce qui devait l'être et puis on a travaillé le tout en vue d'être bien prêt.

MBK: Comment affrontera votre équipe celle des FC Maths et AC Physique?
B3aya: Je vous le redis, nous affronterons nos adversaires avec la même envie de gagner et le même courage que d'habitude, nous serons juste un peu plus appliqués que d'habitude, voilà tout.

MBK: Après vos résultats qui n'ont pas été à la hauteurs de vos espérances ni de celles des fans du club, comment avez vous réagi par rapports aux résultats et à la pression médiatique?
B3aya: C'est fou la manie que vous avez journalistes de vous délecter du malheur des autres! (sourire) Mais si vous tenez absolument à savoir, sachez que nous avons passè des périodes très difficile, mais que jamais le staff technique ni le comité directeur ne m'a laissé tombé. La presse, je vous le dis très sincèrement, je ne lui accorde pas grande importance!

MBK: Dernière question concernant cette série noire: avez-vous songé à changer de préparateurs physique?
B3aya: Je ne vous cache pas que nous avons réfléchi à prendre un préparateur appartenant à la Fédération, mais j'ai personnellement privilégiè l'équilibre de l'équipe ainsi que sa stabilité, non nous ne changerons pas pour l'instant.

MBK: Un mot sur votre victoire sur le CAFrancais?
B3aya (sourire): Cela fait plaisir que nous gagnons à nouveau à domicile, c'est en somme une petite revanche pour nous, compte tenu du premier trimestre, un petit stimulant pour le reste de la compétition!

MBK: merci Mr b3aya d'avoir répondu à nos question!
B3aya: je vous en prie!

Aucun commentaire:

 
Top Blogs de Tunisie