dimanche 17 février 2008

Souvenirs souvenirs...


En cette semaine de Saint Valentin, voilà une petite histoire dans le contexte :"

Elle et moi nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, quelque part, au coin d'une d'une salle sombre. Je l'avais vu, on avait joué ensemble, et on commençait à s'aimer. Petits regards de complicité, d'un coup d'œil je devinais ce qu'elle voulais et résolvais alors ses petits problèmes quotidiens.

Le temps a passè, nous nous sommes perdus de vue et une année plus tard je l'avais revue, toujours aussi simple, fraîche et sympathique. Mais elle et moi, cette année là nous nous sommes quittés sur un malentendu, elle avait un nouvel ami, "Al" qu'il se prénommait. Chacun avait pris son chemin, elle en avait connu des nouveaux, des plus jeunes, des plus frais, moi de mon côté j'en fis de même.

Mais une fois encore, cette année je la revis. Elle, c'est la Trigonométrie"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alalala incorrigible b3aya!
je dois te sortir de tona aliénation des cours!
serie 3 +super fille c'st pr bientot trés cher ami! je vou naime!

 
Top Blogs de Tunisie