dimanche 3 février 2008

Sans titre.

Le titre en dit long sur mon inspiration du moment! J'ai depuis bien longtemps déserté le champ blanc de mon blog, mais ce n'est que pour revenir en meilleure forme (ce qui n'est pas encore prouvè pour l'instant mais bon....).

Bref, j'essaierai en un post de résumer la situation: la reine Falfoula a quittè ce monde (un post lui sera très bientôt consacré.), l'équipe nationale est en quart de final, et au LPA on a finalement découvert le débat.

Si si, je vous assure, une table ronde (qui était en fait en forme de U, mais bon...) a été organisée dans la sacro-sainte "salle culturelle" en présence d'un responsable du ministère.
Tout commence biensur par les traditionnels discours (très intéressants) sur le LPA et la culture de l'excellence, quelques chiffres par-ci par là sur quelques lois par-ci par-là et c'est engagé, on a même appris quelques truc de nouveau (on traite les maux de tête avec les matelas chez nous, si si c'est très connu!)
Silence radio.....Accoutumés aux débats, les "pilotins", se turent au début, bien timides, mais les choses se décantèrent un peu plus tard et les langues se délièrent. Bref un bon petit débat comme on les aime.

Par ailleurs, les filles réclament le changement de couleur de leur tablier. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs! Et la Radio locale peine à commencer.

Voilà en résumé, l'essentiel du temps passé sans vous. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui et oui pr les tabliers d filles....je suggère la couleur transparent en échange!!!

 
Top Blogs de Tunisie