dimanche 21 octobre 2007

1 an de plus au compteur



16 fois que la terre a tourné depuis que j'ai poussé mon premier cri sur cette planète!

Les années passent, certaines se ressemblent, d'autres moins. Et moi dans tout cela, je vogue toujours dans des mers parfois obscures et parfois enchanteresques! Et pourtant dans tout cet océan une petite lumière luit: le 21 octobre de chaque année!

Je me sens à nouveau vivre, en ce jour si étroitement lié au premier, et l'espace de vingt quatre heures l'on se croirait invincible: poussé par la force de tous, tout passe!
Et pourtant, les derniers jours de mes 15 ans furent gris: je perdis une part de moi, Mannoubi a rejoint les cieux (je ferai très bientôt un article dessus), et cerise sur le gâteau, pour bien démarrer l'année, pour bien finir cette année, l'on m'offrit un devoir de maths à la hauteur de la réputation du lycée!

Des nuages noirs frappent à la porte de mes seize ans, mais heureusement qu'au seuil, mes amis veuillent pour les chasser!

Merci à tout ceux qui se sont trouvés sur cette porte!

Graphics by VanVana!

2 commentaires:

Ettounsia a dit…

Super vanvana ne laissera jamais les gros mechants attaquer son ba3ayya cheri !! <3 <3 ^^

Hamz'us a dit…

si t'as bzw1 2 parapluie dis moi je fé un vide-grenier cette semaine. jte fré un prix d'ami si tu ve :D et pour l'achat de 15parapluies le 16ém é offert! :D
de toute fason rassur twa lé jours a venir ne peuvent pa étr pire ke ceux-ci (ou ptét bi1 ke si).
bon allez, JOYEUX ANNIV ,si jose dire!

PS: je sé trop pessimiste, mais jpréfér le terme réaliste :D! C bon j'arréte..

 
Top Blogs de Tunisie