lundi 18 juin 2007

L'enfant de la cave s'en va...

Deux ans après les Accords de Principe, et en application de ces même contrats, Le Prince Mohamed, Baron de la chambre du soleil Levant et de l'Empire de la Souterraine Cave, se marie avec la Princesse Mègrinoise: Mariem.

Cette annonce du mariage vient attiser les desseins des puissances étrangères en vue de s'élargir sur les terres précédemment citées. Laissès à l'abandon, ces espaces sont une proie facile pour les puissances avoisinantes, à savoir l'Empire de la Wii et l'Empire du Sèchoir, des Comptes et des Recettes. A ce sujet le Prince a déclaré :" Nous ne laisserons pas nos sujets aux mains de la communauté internationale et nous comptons bien les protéger. Le droit international me permet de garder mon empire intact, j'y veillerai"
S'il gardera à coup sûr la terre de la chambre du Soleil Levant, rien n'est sûr pour l'Empire de la Souterraine Cave, que les puissances s'arrachent: il est donc quasi certain qu'elle changera de mains, l'administration Centrale de l'Empire de SM étant beaucoup trop éloignée. Une chose est cependant sûre, le Prince sera toujours le bienvenu sur ses terres souterraines, bénéficiant encore d'une très belle côte de popularité auprès de ses humbles sujets. En effet, lui en interdire l'accès serait une erreur politique de taille pour le futur successeur au trône.

Souhaitons donc un joyeux mariage au Maître des terres du Soleil Levant et de Souterraine Cave.

Aucun commentaire:

 
Top Blogs de Tunisie