jeudi 29 mars 2007

Marseille

welcome to France!

Mes tres chers lecteurs! je renouvelle avec vous le plaisir de vous ecrire et de vous rapporter mes aventures francaises! l'avion décolle dans 3 sec.....1.....2.....3.... pchiiiiiiwwwww!! et voila vous etes sur le sol francais!



"Messieurs dames vous voila arrivés à l'areoport marseille provence a bord de B3aya airlines! nous vous souhaitons un excellant sejour!...."

Allez quoi, vous prendrez bien une glace de chez hagen dazs?








Ne réflechissez pas trop, laissez vous tenter!






Allez, ne trainons pas à l'aeroport, nous avons milles et une choses a vister!









notre petit tour de france commence avec la sympathique ville de Aix-en-provence, la ville natale du celebre peintre paul cezanne! Admirez moi ce coucher de soleil!! n'est il pas magnifique....








Treve de romantisme les apprentis voyageurs!


Oyé Oyé! veuillez applaudir le plus grand realisteur du monde "b3aya" avec son succes mondial (5 entrèes en salles) "Papa achetes moi un pc!"

bon pour le public c'est un peu foutu yavai personne ce jr la, mais j'ai deja vous, chers amis lecteurs, le meilleur public au monde ^_^(9offa rziiiina :P tt ca pour des com's!!)
Vous aurez remarqué que cette photo a été prise sur les marches du festival de cannes.


amies filles, veuillez sauter cet article je vous libere 5 min le temps ke vous alliez dépenser un peu d'argent au centre commercial le plus porches!

Bien les mecs, manen qu'on est seuls, observez ces restes d'un chien tympiquement francais! j'ai tenu à vous l'apportez: regardez bien cette forme cylindrique parfaite, ce fraisurage unique, merde meme leur merde est tres bien etudier pour adherer au gazon...on aurait presque envie de faire son dessin d'ensemble.... à vous de comparer maintenant avec une autre bien tunisenne, vous voyez la difference? ;)



LES FILLES! vous pouvez revenir....LES FILLES!! C'est pas croyable mais revenez...voila ce qui arrive quand on lache des filles dans un centre comemrcial... bon je compte jusqu'a 10 et vous revenez ok? 1.....2.....3....9............25.........485......800354....AH! ouf enfin on commencais à peine s'ennuyer :P j'esper que vous n'avez pas tout dépensé puisque nous entrons dans le domaine du faste et du luxe MONACO!




ouvrez bien les yeux, ne les fermez jamais amis voyageurs, gardez bien l'appareil photo en marche, à n'importe quel momen peut surgir une voiture comme vs n'en avez jms vu! attachez bien vos ceintures et surtout restez bien assis........






une lomborguini vous tente? je vous dit de ne pas tout dèpenser les filles! allez c'est pas grave il y'en aura d'autres! suivez le guide!







alle vous prendrez bien celle ci? toujours pas assez cher n'est ce pas? :P nexxxxt!









ok, kke choz de moins cher, une voiture populaire alors? ah dsl ya pas moins chers! il faut juste noter que cette porshe est trèèèès courante à monaco, un peu comme la clio chez nous quoi!







les filles, je veux bien vous laisser saliver 5 MIN devant ces vitrines mais pas plus! TOP CHRONO!






amis voyageurs, vous etes confrontes au plus grand dilemme de l'humanite (plus grand que les 2F) keskune banque POPULAIRE fout en plein monaco? huuh affaire a suivre mes chers watson!









allez retournez vous une dernier fois et admirez monaco, remericez ts les riches qui nous offrent ce beau spectacle :P





respirez C gratuit :P respirez ce bon air de montagne: vous etes dans le somptueux village d'Eze perche au sommet d'une montagne! sublimissime!






l'air de la montagne vous creuse? goutez moi cette merveille une pizza italienne....





...vous enchainerez avec ce succulent tiramisu....







et vous finirez bien avec ce cafe mamamiaaaa!!!!









avant de se quitter une petite balade en mer? amis voyageurs vous comtemplez le vx port de marseille!













Merci d'attacher vos ceintures: decollage immediat pour tunis! nous esperons que vous avez aime votre sejour a bord de la b3aya airlines et a bientot!






NB: Ces photos ont ete prises a partir de l'hublot de l'avion.


messiers dames vous venez d'atterir a l'aeroport tunis carthage! merci de votre visite et a bientot pr de nvelles aventures chocolates :P

Aucun commentaire:

 
Top Blogs de Tunisie