mardi 3 juin 2008

Raté comme début!

On pouvait nettement mieux faire comme début de vacances!
A peine sorti des devoirs, une partie de foot s'imposait. La suite: tir surpuissant, arrêt d'une seule main, cloué au sol!
Voilà, pour un premier samedi je me retrouve avec un bras de terminator tout blanc, tout dur! Un mois et demi sans plage, sans foot et probablement une carrière de gardien de but terminé.
Mais bon, d'un mal peut naître un bien!
Sinon, à mes heures perdues je vérifie les théories de Darwin. En effet j'essaie de m'adapter à la situation. Essayez de taper avec une seule main, d'ouvrir une bouteille de coca avec une main, d'aller aux toilettes tout en utilisant une seule main....Pas si facile!

3 commentaires:

ulyssen a dit…

inchallah labess !
moi j'ai arrét le foot a cause d'un ongle incarné, mais c'est chiant pour toi que ca soit l'été !
bon courage !!

Anonyme a dit…

atten.... tout est bien qui fini bien ( et entre nous ca peu pas etre pire lool)
et puiis je t promis que t'aura des vacances super,et moi je tiens mes promesses ;) parole de caniche

Hamz'us a dit…

En tant que mouton, t'as encore 3 pattes :P !
Inchallah labés, et n'oublie pas:
" we don't need no reeducation " :P

 
Top Blogs de Tunisie