mardi 20 octobre 2009

Rapport d'une âme.




A l'aimable attention de....,

J'entame dans quelques vingt-quatrièmes de tours de la planète Terre (Système Solaire, Voie Lactée) une dix-huitième subdivision vitale.

Dans le Standard de Projet de Vie Terrestre (S.P.V.T) des humains de type A-53-56B-315 (appelés localement "Intellectuels"), la dix-huitième Subdivision Vitale (localement appelée "année") représente une année "Chantier". Charnière du reste de l'existence, elle détermine au bout, et en fonction du nombre des capacités acquises durant treize "années" (S.V) de stockage d'informations, la fonction à accomplir dans la société des autres âmes terrestres. De nouvelles capacités sont offertes à la "personne" (Ensemble de l'âme et du corps). La législation géographique locale autorise la "personne" à se déplacer plus rapidement dans l'espace grâce à une machine inventée à la dix-neuvième subdivision des âges humains positive (localement appelée: "19eme siècle") (cf: Objets Humains, chap. Mécanique. Tome II). D'autres autorisations sont accordées, mais nous jugeons inutile de les mentionner.

Cette étape, cruciale, doit être menée à bien. Un rapport vous informera de l'état des lieux au cours du début de la prochaine Subdivision Vitale.

Veuillez croire,...., en l'expression de mes sentiments les plus obéissants.

 
Top Blogs de Tunisie