C'etait un lundi, le 3eme du mois d'octobre 91. A la clinique El Menzah, on attendait de pied ferme le gynéco qui tardait à venir. Tic...Tac...Tic...Tac, la montre tournait horriblement vite et c'est aux environs de 18h que, n'en pouvant plus de curiosité, je décidai de pointer le bout de mon nez: tant pis ca sera sans le vieux moustachu (je dis ca comme ca, mais je ne l'ai jamais vu). Bref tout le monde commençait à s'affoler, le doc était retenu par un embouteillage, ca serait ma tante, elle aussi docteur, qui m'accompagnerait pour mon atterissage sur terre.
Bref, la première décision que je pris de toute mon existance, affola mes parents et priva un docteur de ses honoraires. Ca commençait bien :))
Et 17 tours de la terre autour du soleil plus tard, me voila entrain de vous écrire ce petit message sur Internet! Depuis, il s'en est passé des choses, mais tout ceci ne me suffira pas à tout vous résumer. je serai donc assez bref, et vous parlerai de mon anniversaire! Un bien étrange et original anniversaire que je dois à la complicité de mes amis!
Je reçus pour cadeaux: un préservatif (sacré Lacsneuf :))))) ), un paquet de cartouche d'encre (big up à El GhooOl), une ampoule, une tour eiffel (rassurez vous, l'originale est toujours à Paris :] ), un petit guerrier en plastique, une chausette (une et non pas une paire)...bref vous l'aurez compris il y a de l'imagination dans l'air :D
Si l'on regarde de plus près, on verra que cela reprèsente toutes les étapes de ma vie jusque là: le préservatif symbolise ma conception, la chausette l'etat de surprotection du froid et des facteurs exétrieurs en général lorsque j'étais bébé, le petit guerrier en plastique ma tendre enfance, les cartouches d'encre mon entrée à l'école, la tour eiffel mon premier voyage et enfin l'ampoule, l'adolescence où je commençais à avoir réellement des idées :)
Bien au delà, tout ceci témoigne de notre amitié, merci tout le monde et joyeux anniversaire :P